mardi 28 août 2001

Portrait Donald Welman


Préparateur Physique et enseignant en éducation physique
Coureur Maître sport
8 ans de compétition

Pour les résultats... peut-être cette année.
Comme coach en cyclisme: j'ai envoyé plusieurs à des Coupes du Monde, j'en ai aussi envoyé sur des podiums en Coupe Canada et Coupe Québec.
Comme préparateur physique j'ai été impliqué pour aider des athlètes pour se préparer pour des Coupes du Monde et même les Olympiques.
Comme athlète (football) j'ai été 3 fois champion Québécois au Collégial et 3 fois champion Québécois universitaire et même champion canadien, mes ça c'était dans une autre vie...
Mes vélos sont:
- un Stumpjumper FSR Expert (pour les rides costaudes dans le bois)
- un Tricross Expert (pour toutes les autres rides)
- Finalement un Stumpjumper Expert 2004 pour les rides dans le sous-sol
Keep the shape!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire