mercredi 8 juin 2016

Course régionale Valcartier (mtb) 5 juin


Maintenant que nous sommes 3.... 

ATOME:

Elliot 9 ans en est à sa première vrai course....mon ti-loulou fait sa première vrai course au couleur de specialized QC. Anxieux de nature, nous partons faire un tour de reconnaissance....long, beaucoup de montées et pas de gens dans le bois sont les mots qui sort de sa bouche.

Au départ....on le voit nerveux....penseur...et en plus, 2 tours à faire...ouffff s'est long sans voir papa et maman.....GOGOGO...il est parti....15 minutes passent et au loin....mini specialized....gogogo ton dernier tour...!!!!!15 minutes et il arrive...suivi d'un autre concurrent, mais le métier entre aussi avec les erreurs, il continu sur lap....le temps de retourner dans la zone fin, il perd une position. 26ième....
bravo ti loup!


PEE-WEE

Jérémy s'élance pour un 3 tours. Normalement nerveux, il va bien. À chaque tour, le sourire s'affiche à son visage. Son temps, il le perdait dans les montées (bonne analyse) Il a conclu sa course 27ième. 
Bravo mon grand!!!!



Maitre 30-39 expert

Au tour de papa. Première course de mtb cette année....avec un beau mal de gorge !!!!! mais j'ai décidé de prendre le départ. 10 coureurs. Et oui, dernier sur la ligne de départ. Le Go est donné.....les bonnes sensations sont là....on attend, on attend....et hop....on dépasse....et on dépasse. J'ai 4 tours à faire et déjà à la fin du premier tour, je suis 2ième....simon est tout juste en avant de moi mais nous commençons à rattraper les 40-49 ce qui me retarde.....à chaque montée, je suis capable t'attaquer.  2ième tour, pif paf, je passe par dessus le volant! Je me relève, le volant est tout croche, je redresse le tout et repart. Mais il était encore croche donc j'attends le moment opportun pour arrêter de nouveau et réajuster le tout. Go, on repart. Tout va très bien jusqu'au moment ou pendant le 3ième tours....ma suspension arrière est molle!!!!!! NON pas ma suspension, mon PNEU.......MERDE je perds de l'air!!! SLOWFLAT, et bien s'est fini.....on rentre à la maison à la course car les moustiques sont plus que voraces!!!! 
JUSTE UNE CHOSE À VOUS DIRE, epic sworks....une bête, une machine....aucun mot pour décrire ce vélo!!!!!! 
Merci SPECIALIZED!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire