jeudi 20 août 2009

Marathon Extrême Bras du Nord (16 août 2009)

Marathon Extrême Bras du Nord 95 km (St-Raymond)
Résultats :
- Éric 26e maître 30-39


Un record !! 780 personnes étaient au départ de cette édition du Marathon Extrême Bras du Nord. C'est sous une grande chaleur que le départ fut donné au centre-ville de St-Raymond.

Le Raid Bras du Nord représente sans doute le plus gros défi physique de tous les raids au Québec avec sa distance (95 km), la côte à ti-oui et les nombreuses autres obstacles. Depuis 2007, l'organisation nous gâte en nous faisant parcourir une partie des fameux "singletrack" développés par l'équipe de la Vallée Bras du Nord . Cette année, nous avions droit à la nouvelle Typhon, suivi d'une partie de la barbe à Gendron, ensuite, nous empruntions une belle descente dans la Grande évasion, nous terminions cette section bonbon du raid avec une portion du sentier de la Chute à Gille. Du beau travail !

Le principal défi de la journée, la côte à ti-oui nous attendais par la suite de l'autre côté de la rivière. La côte était passablement différente des autres années en raison de la récolte de bois dans le secteur. La côte quoique plus facile à rouler demeure le défi principal du raid.

Bravo à l’organisation, à l’an prochain !

Merci !

Au plaisirs, l'équipe Demers-Specialized

Tous les résultats :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire