Avec le vent du fleuve, l'air frais, la météo changeante , le décalage horaire et les jambes entamées de ma journée de la veille au Nouveau-Brunswick (et oui ils sont en avance d'une heure sur nous...), la journée s'annonce chargée pour mon système musculaire.
22 personnes sont venues faire l'essai avec nous, dont --Feu-- Jean-Phillipe, un employé du magasin qui a pris toute une débarque en vélo de route avant de filer à l'hôpital en insistant pour dire --tout dégoulinant de son sang-- qu'il était correct pour retourner au magasin en vélo... Bon il devait pas être si pire en fait parce qu'il était quand même plus préoccupé par les bris causés au vélo que par ses scratches à lui.. Tout cycliste le sait, quand on regarde le vélo en premier c'est qu'on est ok. ;-)
L'excellente technique de pilote de Jimmy Coll (propriétaire du magasin et ancien King Pin Canadien de DH) m'a permis de voir que malgré qu'il ait des habiletés supérieures et un bike 26" enduro, mon Epic 29er et moi semblions avoir une descente plus en douceur, comme quoi la grande roue, même avec moins de débattement, est un avantage véritable.
C'est quand même toujours trippant de voir Jim faire des wheelies dans les montées et descentes techniques quand on oserait même pas lacher une main...
Merci à Marco, Patrick et Marie qui nous ont donné un sacré coup de main pour l'évènement !
Félicitation à Yves Cormier, qui s'est mérité une odomètre sans fil et un sac à outils SPECIALIZED.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire