TREMBLANT
Inutile d'étendre sur le sujet..... J'avais ma session de sciences nature finie depuis une douzaine d'heures dans le corps et n'avait donc pas beaucoup d'énergie à mettre sur les pédales. J'ai ainsi succombé au syndrome du sénior élite et aie abandonné après 4 tours et demi sur 5. J'espérait que Baie-St-Paul se passe mieux...
BAIE ST-PAUL
Je pensais que les jambes allaient revenir, avec quelques signes encourageants dans les jours précédant la course, mais la fatigue neurologique (eh oui, des défaites) accumulée lors de mes sessions collégiales avait toujours le dessus. Je n'ai toutefois pas été victime de la même maladie que Tremblant, même si ma course était du caca. Oui, oui, du caca.
Les deux seuls points positifs de la fin de semaine étaient 1. il y avait du soleil et 2. le short track s'est bien déroulé, même si j'ai été victime d'une chute au premier tour.
RAID DE CHARLEVOIX
Tout allait bien jusqu'à ce que l'on entre dans une section où il fallait courir dans de la bouette et sur un barrage de castors, où je me suis fait décrocher du peloton de meneurs. Après plusieurs kilomètres en solo, on a formé un petit groupe de 4 avec nul autre que Jean-Philippe Thibodeau. Ce regroupement a duré jusqu'au 60e kilomètre, où JP nous a largué une mine et a décampé tel un léopard aguerri. Au final, je suis 7e overall du gros raid de 75 km, donc je suis assez content.
Mention spéciale à mon bro, Félix Belhumeur, qui a fait son premier « raid» de 50 km en esquivant les grosses montées du 75 km, mais a tout de même fait une échappée solo durant tout le raid et s'est senti comme un lapin traqué pendant 2h30.
Photos plus bas:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire