lundi 27 septembre 2010

Defi triathlon Velo Mag par Pascale




Wow comme mentionné par Erick,quelle belle fin de semaine pr finir la saison.Organisation hors pair,ambiance du tonnerre surtout samedi avec la pluie abondante,mais pleins de gens avec des visages heureux d'avoir participer.Erick petite correction ns étions 1200 au départ et ca se passe au Qc,incroyable.
Félicitations a Marie-Josée Gervais pr cet événement a ne pas manquer.
Pour ma part j'en étais a ma 3e participation et mes ambitions étaient élevés cette année,surtout pr la journée du samedi.Un peu en arrière au départ,je pousse la machine pr rattraper les peletons a l'avant,j'aime mieux de pas regarder ma polar cardio ds le tapis et enfin je peux me faufiler ds un de ces pelotons.Tout va bien jusqu'au déluge,j'avoue que j'ai un peu peur des chutes ds ces conditions en roulant en peloton mais la pluie cesse et tout le monde roule bien jusqu'à la fin.Je termine
donc la journée avec un temps de 3hr09,soit 26 minutes de moins que l'an dernier et 2e fille au général.Comme dirait Erick quel bête de course ce SL3,je confirme toutes les qualités mentionnées et +. Dimanche,température plus clémente et je suis plus relaxe,un petit 40km de montagne ds des sentiers roulants et 10 km de jogging ds un décor champetre.Je termine donc le week-end avec un cumulatif de 5.40.32 et termine en 1e position overall femmes,qu'elle belle façon de terminer une saison au dessus de mes attentes.La motivation est au max pr l'an prochain et sûrement des grands prix cyclistes,je lance l'invitation aux équipes de filles.
Félicitation a Erick pr sa performance de samedi,tout un chrono
Un gros Merci a Toute L'équipe de Record Bicycle pr leur support,service a+,ainsi qu'a Martin Monier,Martin Simard et bien sur Specialized Canada
Merci tout le monde et a l'an Prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire