jeudi 4 août 2011

Championnat canadien et final de la coupe canada.

Le 16 juillet dernier avait lieu la course la plus importante de la saison, puisque celle-ci était une course importante pour la qualification pour le Championnat du Monde en Suisse et la Coupe du Monde en Italie. J’aimais beaucoup le parcours puisque celui-ci était très complet avec plusieurs bonnes montées et des belles parties techniques. J’étais très nerveuse même si je savais qu’avec un podium je pouvais me rendre en Suisse puisque j’avais déjà un très bon début de saison. Le départ était en montée, donc je me doutais que je pouvais bien performer dès le début. J’étais deuxième après la « start loop » derrière Haley qui est aussi une très bonne grimpeuse, mais j’ai pris la tête peu après et nous avions déjà un petit gap sur les autres filles. J’ai gardé la première position pour le reste de la course et j’ai fini avec une belle avance de 1min42 sur Haley qui a fini en deuxième position avec Andréane en troisième position. J’ai donc réussi à avoir l’un des titres les plus importants pour confirmer ma place à la Coupe du Monde de Val di Sole et au Championnat du Monde à Champéry en Suisse à la fin août.










En passant, je suis à la recherche "d'appui financier" pour m'aider à défrayer les coûts de mes voyages, tous les montants sont acceptés. Vous pouvez communiquer avec moi sur mon courriel: fridou94@hotmail.com . Merci de votre support!!!

Fred





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire