vendredi 21 octobre 2011

Raid Extrême Bras du Nord par Érick

Dimanche le 28 août avait lieu la 8e édition du Raid Extrême Bras du Nord. Des centaines de participants étaient au départ pour l'épreuve de 70 km malgré l'arrivée imminente d'Irène prévu en début d'après-midi...

Beaucoup de monde au départ sur la rue principale de St-Raymond (Crédit Photo Renaud Paradis)

De mon côté, j'y allais d'abord pour m'amuser sans grandes attentes au niveau des performances. Je suis donc parti de très loin à l'arrière (au moins 250 personnes devant moi). Cependant après les premiers km, j'ai pu me rendre compte que c'était une bonne journée alors j'ai accéléré la cadence graduellement, j'ai ainsi rattraper des dizaines et des dizaines de coureurs mais n'ait malheureusement pas pu profiter de la protection des autres coureurs dans la première heure. J'ai finalement eu beaucoup de plaisirs lors de ce raid qui s'est très bien déroulé puisque j'ai terminé malgré mon lent départ en 21e position au général. J'ai vraiment pu apprécier les qualités de rouleur de mon stumpjumper 29 pouces.

Les résultats sont ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire