vendredi 24 mai 2013

CLM St-Apollinaire, Par Martin

Le 22 mai avait lieu CLM St-Apollinaire

Hiiiiiiiiiiiiii que j’ai passé proche de pas y aller…

Veille d’orages violents… et je commence à être pas mal tanné de roulé dans l’eau…
Je me fiais sur mon ami Anthony pour me motiver et finalement lui n’y va pas…
Bon , il faut bien que quelqu’un aille représenter SPECIALIZED… et ESPRESSO SPORTS (la shop familiale…)

Ok, je pars sur le parcours qui n’est pas le même que les années passées.  Oups… départ un peu over-geared.  Oups, je n’avais pas visité le parcours donc pas trop d’idée du dénivelé et de la mauvaise qualité de la chaussée.

Bon ça brasse pas mal au travers l’asphalte poreuse, les nids de poule est le patchage mais bon, comme gars de mtb, je m’arrange avec ça.  Les premiers 5km me sembles assez longs et je ne vais pas très vite à cause du vent de face (+/-38-39km/h).

Encore une fois, j’ai l’impression que mon virage à la mi-parcours me fait perdre du temps.  Il est long, lent et large…  Faudra que je travaille là-dessus.
Le retour se fait bien et comme nous sommes partis aux minutes, je ne rattrape personne et personne ne me rattrape non plus.

Avec un arrivée qui me faisait un peu peur avec toutes les voitures, les cyclistes et les maisons autour, je ne fais pas un sprint époustouflant et je termine en 15 :09 les 10km, un peu en bas des 40km/h.
Mon classement chez les maîtres A est 5e et au total 25e/43.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire