jeudi 11 juillet 2013

Coupe Québec/Canada Mont Tremblant par Érick



Le samedi 18 mai avait lieu la première coupe Québec/Canada à Mont Tremblant. Même si je ne visais pas des performances optimales si tôt en saison et dans ce type d’épreuve, c’était une belle occasion de tester ma forme. C’est un départ à fond la caisse dans un long faux plat montant. Après 4 minutes de course, on se prépare à entrer dans les singletracks, je regarde derrière moi et sur les 35 partants maître expert 30-39, je dois être 32 ou 33e. Ouf, je manque de préparation pour les départs XC… Finalement, je prends un bon rythme et lorsque qu’au milieu du 2e de 4 tours mon coéquipier Michel Trudel parti 2 minutes après moi chez les maître 40-49 me rejoint, je m’accroche. En suivant Michel, je rattrape plusieurs personnes et plus la course avance et mieux je me sens. Finalement, je termine en 17e position. Les résultats sont ici.


Avec Michel qui allait terminer 3e

À l'arrivée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire