dimanche 31 août 2014

Finale de la Coupe du Québec de vélo de montagne à St-Ferréol les neiges par Maxim


Le 30 août dernier avait lieu la dernière coupe québec au camping du mont st-anne. C'est sous une température de 24 Celsius, ensoleillé que j'ai pris le départ a 12:45 contre 16 coureurs.

Le parcours comportait 4 tours assez bien diversifié, asphalte, singletrack, passe assez technique avec chicken pass, jump, drop etc.....un parcours technique. Il n'y avait pas vraiment de place ou l'on pouvait ralentir, immédiatement on se faisait reprendre une ou 2 positions.

Malgré le peu de technique que j'ai pratiqué cette année, je me suis bien débrouillé mais on peu dire que ma machine m'a grandement aidé!!!

Mon meilleur résultat 2014 sur le circuit provincial 6, avec un temps de 1hres 26.47 soit à 5 minutes 14 sec derrière la première position.

MERCI à SPECIALIZED et à nos autres commanditaires pour la saison 2014, HESTIA et NATIVO, en espérant vous revoir en 2015

MAXIM MOREL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire