lundi 18 mai 2015

Gp de st-raymond, par Maxim

Et oui 2ieme course de l'année !!!! Course très rapide avec boss et technique.... Mon mtb aurait été apprécié car la route était un champs de mine!
Je me suis inscrit senior 1-2 histoire de me faire démolir une fois de plus!!!! J'en redemande toujours plus. Nous étions 7 guerriers specialized.
Nous avions 6 tours à faire pour un 130km....trois premiers tours très rapide pour un gars comme moi 43km/h de moyenne avec des pointes à plus de 80km/h.... Au début du 4 ieme tour j'ai mal géré l'endroit où manger et le peloton a accéléré... Je n'ai rien pu faire. J'ai roulé avec un autre gars..... Sur le 3/4 du tour a plus de 38 de moyenne .... Je me suis alors résigné... Je me suis ravitaillé et j'ai complété un dernier tour (5) pour rentrer.... 110 km à 38 de moyenne oufffff ma plus grosse distance en 2015!!!!!

Pour les autres du team BRAVO!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire