samedi 18 juillet 2015

Coupe Canada/Québec à Baie-Saint-Paul

Samedi le 11 juillet avait lieu la Coupe du Québec de Baie-Saint-Paul située dans le parcours habituel près du Genévrier. Un beau parcours assez "old school" avec de bonne montée et beaucoup de racines/roches.

N'ayant pas le temps de me rendre à Baie-Saint-Paul plus tôt, je me rend sur place en avant-midi pour profiter de la plage horaire de 45 minutes pour faire un tour de pratique. Je dois ensuite attendre un peu avant 13h pour mon départ. Départ difficile dans mon cas, je ne suis pas capable de suivre le groupe et je me situe en 14e position pour les 2 premiers tours sur 4. Ça s'améliore par la suite pour les 3e et 4e tour alors que je remonte 2 coureurs et accélère le rythme. Ça m'aurait pris un 5e tour pour gagner encore quelques position. Il me manque encore un gros 4 minutes pour être dans les premières positions.

Résultats
Strava

Crédit : Éric Barnabé

Crédit : Éric Barnabé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire