Fidel à leur habitude, Luc et Nancy ont mené l'organisation, de non pas une mais deux journées d'essais, d'une main de maître.
Un optimiste m'a dit un jour : "Pour le bon monde, il y a du beau temps..."
Il faisait encore tout près de 30 degrés avec un ensoleillement parfait (en fait un ensoleillement à vous faire plier les genoux à la fin de la journée...).
À bronzé comme ça sous le chaud soleil, je reviendrai encore chez nous en passant pour un gars qui n'a pas travaillé. Ouf !
Jeudi, c'est la route. Notre route est bien choisie, c'est la même que l'an dernier. Le pire est de se sortir du seul feu de circulation et des "Killers Piquets" que la ville met aux abords des pistes cyclables pour décourager les gens de quitter la route des yeux et regarder le paysage. Je pari que c'est poteaux ont assomés plus de cyclistes qu'ils auraient pus évité de collisions avec des voitures. En tous cas, parlez-en à Martin Monier... Lui il en a vu un de près.
35 personnes, et pas une de moins sont venues brûler les représentants et faire l'essai des vélos de route 2010. C'est le record de l'année, et c'est sur un jour de semaine... Faut croire que les conditions de travail sont bonne à Alma.
Félicitation à Nathalie Collard, qui a gagné la paire de lunette ARC adaptalite de SPECIALIZED.
Vendredi on a fait les test en montagne. 21 Personnes ont répondu à l'appel, et sont venus s'amuser dans le boisé qui se trouve juste derrière le magasin. Vraiment, Vélocité est bien placé pour les démos. Quelques singletracks, de gros rochers pour tester la montée et une finale en boucle à haute vitesse, les essayistes se régalent !
Félicitation à Nicolas Fortin, qui a gagné la paire de lunette ARC TERRA adaptalite de SPECIALIZED.
Encore une fois bravo et merci à toute l'équipe de Vélocité pour leur aide et leur support.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire