J'avais eu l'occasion de pratiquer le parcours à plusieurs reprises et il était de plus en plus beau. Il était encore en superbe état le vendredi soir lorsque j'ai pu le pratiquer quelquefois avec les coéquipiers (vincent, donald, léni, benoit et martin).
Après une première sortie difficile à Tremblant, j'espérais améliorer un peu mon sort chez moi dans mes sentiers. Il faut dire que c'était un avantage intéressant que de pouvoir rouler en course dans des sentiers que j'ai marqué moi-même dont la MEC et les Cabanes à chien. C'était aussi le fun de voir tout ce monde débarquer dans ce centre de vélo de montagne en devenir que j'ai en tête de développer avec quelques amis depuis 2006. Le seul problème, c'est que je souhaitais grandement qu'il n'y ait pas de pluie pendant cette fds afin que les coureurs puissent profiter au maximum de ces nouveaux sentiers et aussi pour que les sentiers qui ont couté entre 8 000-10 000$/km et qui ont été aménagé avec l'argent que nous sommes allé chercher ne soit pas trop endommagé. Malheureusement la pluie a été de la partie et on n'a pas pu apprécié autant que je l'aurais voulu les sentiers. Certains sentiers ont également été magané par le passage de plus de 500 coureurs mais le club organisateur à pris la situation en main et est en train de tout restaurer et ce sera même plus solide qu'avant.
Pour ma course chez les maitre expert, je termine 14e sur une 40taine de participant. Ce qui est satisfaisant compte tenu de ma forme actuelle. J'en arrachais un peu dans les sections roulantes mais je rattrapais tjrs des coureurs dans les sections singletracks.
Prochaine course : le raid du massif du sud. Je me contenterais bien du même résultat qu'en 2009 (2e maitre expert) mais ca va être difficile dans les conditions actuelles.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer