10 juillet 2012
Le rendez-vous annuel au lac est tombé sur une bonne journée cette année. J'ai par contre la pression de battre mon temps de l'an dernier (record personnel que j'abaisse depuis 2 ans).
Fort de mes dernières expériences, je fais un échauffement sur mon rouleau (ça, ça m'a quand même pris +/- 15 ans de compé pour m'y mettre...), mais encore plus que ça je m'arrange pour ne pas manquer mon heure de départ comme le dernier CLM, en plaçant mon rouleau drette à côté du starting line. Et ça marche bien jusque là.
Bon, un coup parti c'est pas trop pire, je sais que dans ma catégorie il y a 6 gars, donc pas tant de monde à battre que ça je me dis... Donc c'est ça, ça roule et je pense assez vite.
Je n'ai pas réussi à battre mon temps cette année parce que le parcours a été rallongé de 1km mais je suis quand même content de ma course, bien qu'un de mes compétiteurs (Michel Jean) que j'ai l'habitude de battre, m'a devancé par 9 secondes aujourd'hui. Par rapport à mon "baromètre annuel" Luc Langevin, j'ai quand même été +/- 10 secondes plus lent.
Je suis donc 14e au général, et 5e maitre A avec un chrono de 30:09.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire