jeudi 18 juin 2015

Course mtb et course de route !!!!!! des courses, des courses et encore des courses!!! par Maxim

2015-05-14 mtb st-augustin

Une dernière semaine à travailler de nuit avant les vacances d'été, mais cela ne m'a pas empêché à participer à 2 courses dans la région de Québec.

La première, dimanche le 14 étaie en plus ma première de l'année en mtb sur un parcours que je n'avais jamais couru. Une quinzaine de coureurs au départ. Ouf...départ très vite ....les arbres passent très vite différents de la route quand ont est fatigué. Mais après 2 tours, je commence à mieux me sentir.. la technique revient tranquillement!!!!! Pour une première, je termine 5ième à 3 min du premier GRRRRRR 3 min c loin mais l'année ne fait que commencer!



En plus nous étions quelques valeureux guerriers (ères) de chez SPECIALIZED!!!!


Hier Le 2015-06-17 avait lieux ma 4ième course de route soit le critérium #4 de St-augustin.
Avec un peloton assez nombreux et relevé, j'ai su tirer mon épingle du jeu et même tenter de m'inclure dans une échappé qui n'a pas tenu. Une belle moyenne de 44km/h . J'ai complété l'épreuve dans le peloton laissant les GAULOIS disputer le sprint final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire