jeudi 11 juin 2015

Critérium LG #2 et #3 par Maxim

Toujours et encore les crit à St-Augustin.

Bon l'expérience et la forme commence à arriver. Maintenant je suis capable de tenir le peloton et même essayer à quelques reprises de m'échapper!!!!!
Je sais je sais!!!! C un peu fou de ma part sachant que les gars sont très fort mais l'idée de me laisser trainer tout le long...NANNNNNN ce n'est pas moi.

Pour le crit #2 j'ai laissé le peloton partir dans le dernier virage....un gars juste en avant de moi s'est planté à vive allure et le père en moi à ralenti pour voir s'il n'était pas mort.

Hier soir, crit #3. J'avais les jambes lourdes...le peu d'entrainement de cette semaine mais disons que j'ai changé un cour de course.....3-4 essais pour partir....seul.....et 1/2 du dernier tour.....pour me faire reprendre sur la dernière ligne. Le train a passé et je l'ai laissé faire sans me battre....les batteries étaient à plats!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire