Le soleil est au rendez vous avec de bons vents, mais la chaleur est là, que demander de mieux ? Nous sommes plus de 200 a attendre le départ avec impatience et je me sens en pleine forme, 9hr 30 bang le départ estdonné et ca part vite mais je reste dans le peloton de tete.
Au 13e km j'entends le merveilleux son d'une crevaison je me dis dans ma tete pas chanceux le mec, je fais attention car certains se pensent au tour de France et tout acoup survient une chute juste en avant de moi emportant 5 cyclistes que j'évite de peu,mon cardio vient de prendre des pulses et je reprends mon souffle et reparta la chassedu peloton que je rejoins. Le peloton se stabilise et nous arrivons a la premiere montée, j'essaie desuivre les gros mollets mais peine perdus je me retrouve coincé entre deux cyclistes et perd le groupe et tout a coup je me dis : yé ou mon chum qui devait m'aider ?
Je me retrouve maintenant a faire ma course seul en essayant de former des petits groupes mais avec peu de succes alors je décide comme objectif de rattraper le plus grands nombres de filles des équipes du grand prix , moi et mon cheval rouge poussont la machine au fond jusqu'au fil d'arrivée...
Yes ! J'apercois l'arche de l'arrivée et enfin j'arrive et bizarrement je voismon chum qui est déja arrivé et me dit tu es la 2e fille au général et moide répliquer qu'est ce que tu fais iciC'est moi le gars qui a crever dans le peloton haha.Super contente de mon vélo et de mon résultat avec un temps 2hr24.03 à seulement 10min22 de Lex Albrecht la gagnante du GP.
On se reprend ce week end aux sentiers du moulin avec la gang.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire