Coucou les amis, la fin de semaine dernière avait lieu la coupe Québec de Terrebonne, la première de l'année. Tout se déroulait sous un soleil radieux avec un ciel dégagé............not!!!!
C'était de la boue, de la pluie et encore de la boue, mais on a réussi quand même à avoir du plaisir. Ainsi, le samedi avaient lieu les sprints par équipe (j'étais avec Aroussen Laflamme) et nous avons bien performé: chaque coéquipier devait faire un tour puis donner le relais à son partenaire, et ce, durant 4 tours chacun. Bref, nous avons fini 4ième sur environ une dizaine d'équipes.
Puis, dimanche, c'était le cross-country et tout le monde y était: une vingtaine de participants prêts à affronter le déluge! 3,2,1 go!! La saison est amorcée et tout le monde est trempé!!!Les vélos sont crottés et fonctionnent moins bien, on est sales mais on a tous du plaisir!!!Pour ma part, je suis resté pogné au départ suite à une chute d'un autre cycliste et j'ai donc été bloqué tout le premier tour malgré mes incessantes tentatives de dépassement.... la tête de la course étant hors de portée, mais essayant tant bien que mal de les rattrapper... Finalement, après 55 minutes et 10 livres de boue sur mon bike et moi, j'ai fini 5ième.
On se reprendra!!!
En tout cas mon double s-works 29er roulait vite, une chance que Bicycles Record m'a permis de faire un tour de passe-passe pour en avoir un pour le début de la saison!!
p.s. Merci à Mike Trudel pour le service 5 étoiles de mécanique et ravito.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire